Rechercher : dans
Par :

Comment lister tous les fichiers powerpoint

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 08:24:08 rizoul, le 11 nov 2009 à 07:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à savoir comment sur mon pc je peux lister tous les fichiers powerpoint que j'ai pour ensuite imprimer cettte liste.

J'avais touver le logiciel Rep Listing mais il n'y a pas l'extension .ppt.

Et j'ai pas envie de faire du printscreen.

Merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Comment lister tous les fichiers powerpoint » dans :
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

fahd_zboot, le 11 nov 2009 à 08:07:32

Bonjour,

Ces fichiers se trouvent dans le même dossier ?

La commande est la suivante : Menu démarrer > Exécuter > tape cmd

Puis tu rentres la commande suivante :

dir *.ppt [chemin_de_dossier] > monfichier.txt

À remplacer [chemin_de_dossier] par le chemin du dossier sur le disque.

Une liste des noms de fichiers ppt sera créée dans le fichier monfichier.txt, tu n'as qu'à l'imprimer.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

rizoul, le 11 nov 2009 à 08:24:08

Merci bcp

Répondre à rizoul