Rechercher : dans
Par :

Call Of Duty tourne au ralenti en mode Solo

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 09:55:58 DefFight, le 11 nov 2009 à 07:22:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer CoD WaW sur mon PC,mais je ne peu pas y jouer car le mode solo fonctionne au ralenti.J'ai essayer de baisser le graphisme au minimum,mais le problème persiste.
Voici ma config:
Processeur: 2 x 2,10GHz
RAM: 4,00 Go
carte graphique:mobil intel 4 series express chipset family(je suis aller voir sur le site le jeu est bien compatible avec)
Je suis sous Windows Seven Familale Premium.(Version 64-bit)
C'est largement suffisant comme matos(j'avais un PC moins puissant qui fonctionnait parfaitement.)Donc ça ne doit pas venir de là.J'ai vue d'autre personne qui avais le même problème mais avec des PC moins puissant.
Je voudrais savoir d'où ça peut venir.

Merci d'avance.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Call Of Duty tourne au ralenti en mode Solo » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

Willou57, le 11 nov 2009 à 09:55:58

C'est normal car ce n'est pas une carte graphique que tu as, mais un simple chipset clairement insuffisant pour jouer.
William ☺[Membre Contributeur]♥ 
MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57