|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acquis le 10/11 de cette année un écran plat PHILIPS 32PFL5604. J'ai associé à cette TV un lecteur DVD/enregistreur SONY RDR/HXD 890.
Après avoir fait mes branchements, (avec Péritel reliée de la TV au lecteur DVD/Enregistreur), je lance la procédure d'installation automatique de la TV, tout en prenant soin de laisser éteint le lecteur DVD.
Problème : La TV ne me trouve que 3 chaines de la TNT.
J'ai tenté une recherche manuelle des chaines de la TNT manquantes, mais elles n'ont pas été trouvées.
Lorsque par contre, j'allume mon lecteur DVD/Enregistreur (équipé de la TNT lui aussi), là, je peux visionner toutes les chaines de la TNT.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème.
Merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
La connexion "normale" se fait par la connexion de l'entrée antenne sur l'enregistreur, ce dernier est souvent fournis avec un cordon coaxiale avec fiches M/F, pour connecter sa sortie antenne vers l'entrée antenne de la TV. L'enregistreur est passif. D'après les explication, le tuner TV n'est pas relié à l'antenne extérieure, ce qui fait que quand l'enregistreur est mis en marche, la TV commute, et affiche les chaînes reçue via le tuner de l'enregistreur.
|
Dans l'explication il y a l'installation des deux, quand on est un peu limité c'est sur c'est difficile à comprendre, il faut relire ce qui dit la personne.
|