Rechercher : dans
Par :

Win 7 version allemande sur vista français

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:20:42 thetatouf, le 11 nov 2009 à 07:16:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en allemagne et je voulais savoir si l'on pouvais mettre une version de windows 7 en allemand sur une versiond e windows vista en français. A savoir que je parle de la version pour les étudiants à 35€.

Et je voudrais savoir aussi, si mon ordi qui galère parfois sur vista est-ce que ça galèrera moins sur win 7?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « win 7 version allemande sur vista français » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

fabul, le 11 nov 2009 à 07:31:42

Bonjour,

Ton ordi qui galère parfois,depuis combien de temps ne l'a tu pas formaté?

Peut ètre que réinstaller a neuf,ça aiderait beaucoup,une mise a jour n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Un vista tout neuf entrainerait beaucoup moins de problèmes qu'une mise a jour et peut ètre moins qu'un Windows 7 tout neuf aussi,

pour la langue,je ne sait pas.

Répondre à fabul

2

tribun, le 11 nov 2009 à 07:46:57

Bonjour

essaie avec ceci si tu n'as pas le Vista SP1

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059­897-vistalizator Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

3

thetatouf, le 12 nov 2009 à 19:20:42

Re-bonjour
et
Merci d'avoir répondu,

Fabul:
Pour ce qui est de la lenteur de mon ordi, c'est juste qu'il n'est pas très puissant, je viens (il y a une semaine) de réinstaller vista à neuf car mon ordi ne démarait plus à cause d'un problème avec un chipset d'affichage ou quelque chose comme ça. quoi qu'il en soit, la seule solution proposait par le cd de vista était de tout remettre comme neuf(j'ai demandé conseil avant de faire ça et c'était la seule solution trouvée). J'ai en suite installé toutes les mises à jours (ce qui fut très long et pénible).

Tribun
Sinon, mon vista et en français, mon problème et que je peux avoir (grâce à mon université en Allemagne) une version de windows 7 en allemand...mais c'est (à mon avis) une mise à jour et donc je me demande si il ne va pas y avoir un combat entre les deux langages et donc un problème au final.

voila la page de l'offre française:

http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/Window­s7/default.aspx

L'offre allemande est la même à part que ça s'appel "home premium" (mais si on traduit tout va bien) et que le vert de la boite est plus foncé...donc je suppose la même offre qu'en france.

Tatouf

Répondre à thetatouf
Collection CommentÇaMarche.net