Rechercher : dans
Par :

Xp powertoy

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:42:29 gigi4949, le 11 nov 2009 à 07:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai refait mon ordi depuis en ouvrant mon ordi j'ai un message d'errer qui me parle de xp powertoy j'ai vista et non xp
je ne trouve pas ce programme sur mon ordi
y aurait il une personne qui connait ce problème et comment faire pour supprimer cette fenêtre à l'ouverture de l'ordi

merci
ginette

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « xp powertoy » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Dual boot Windows XP / Windows Vista Voir Remarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...

1

nox78, le 11 nov 2009 à 07:28:55

Bonjour,
as tu bien cherché dans l'ajout/suppression de programmes?

si tu comprends l'anglais :

http://www.annoyances.org/exec/show/article08-500

Répondre à nox78

2

gigi4949, le 11 nov 2009 à 08:31:52

Désolé ne parle pas anglais j'ai cherché partout pour voir ce que c'est rien vu
merci

Répondre à gigi4949

3

nox78, le 11 nov 2009 à 08:43:06

J peux te faire la trad si tu vx...

Répondre à nox78

4

nox78, le 11 nov 2009 à 09:05:00

1. aller jusqu'au dossier
C:\Windows\System32

2.Copier le fichier msiexec.exe (ne pas le déplacer avec la souris, bien faire un clic droit sur le fichier, puis copier, aller sur le bureau, clic droit puis coller)

3. Sur le fichier (qui est donc sur le bureau) clic droit puis propriétés, choisir l'onglet compatiblité puis choisir executer en mode de compatibilité "windows XP service pack 2" puis OK

4.Naviguer ensuite jusqu'au dossier C:\Windows\Downloaded Installations folder et choisir le fichier *.msi qui correspond à la désinstallation du fichier xppowertoy (c'est mal expliqué dans le document mais ça doit ressembler à qq chose comme uninstallpowertoyxp.msi)

ouvrir le menu demarrer et dans la fenêtre en bas taper ou copier la ligne suivante:

%userprofile%\desktop\msiexec.exe /x "C:\Windows\Downloaded Installations\HTMLSlideShow.msi

puis appuyer sur ENTREE

après la desinstallation, supprimer le fichier msiexec du bureau.

Répondre à nox78

5

gigi4949, le 11 nov 2009 à 09:14:16

Bonjour
je vous remercie pour la réponse je vais essayer à faire ça
merci encore
gigi

Répondre à gigi4949

6

gigi4949, le 11 nov 2009 à 10:12:35

Re
il n'y a pas C:\Windows\Downloaded Installations folder
bon c'est pas grave je vais refaire mon ordi si je n'arrive pas à l'enlever car je ne sais pas si c'est mauvais pour l'ordi
merci encore
gigi

Répondre à gigi4949

7

nox78, le 11 nov 2009 à 10:42:29
Répondre à nox78