Rechercher : dans
Par :

Problème de linguistique

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 08:21:48 zhoumingda, le 11 nov 2009 à 05:10:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous j'ai un problème de linguistique,je travaille avec windows xp la version la plus neuve de mad dog 8.1, et je veux installer (la langue actuelle des programmes non unicode.) pour que les logiciels s'affichent en chinois correctement.mais que je l'installais (la langue actuelle des programmes non unicode) il me dit que la langue ne peux pas être installer,veillez contacter l'administrateur. quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « problème de linguistique » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Télécharger Sublight VoirPour apprendre une nouvelle langue, les films sont un bon outil pour y parfaire ses connaissances linguistiques. Mais pour que ce soit efficace, il faut que le film possède des sous-titres dans une langue que vous maîtrisez. Sublight est une...

1

La loupiote, le 11 nov 2009 à 06:32:21

Salut
tu ne trouveras pas d'aide pour des versions Pirates de windows sur ce forum. Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

2

zhoumingda, le 11 nov 2009 à 08:21:48

Tu le prends pour l'original alors, de toute façon c'est un prob de xp. on apprend ici non??

Répondre à zhoumingda
Collection CommentÇaMarche.net