Rechercher : dans
Par :

Son sur fichiers MPG et bruit génant du disqu

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 08:19:46 Ghano, le 11 nov 2009 à 05:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté un IOMEGA Screenplay HD 500G, après utilisation j'ai constaté les anomalies ou limites suivantes:
- Le disque emet un bruit gënant au moment de la lecture (sorte de sifflement) quant je le met en stand bay le bruit s'arrête.
- Le son des fichiers mpg1 et 2 disparait ou moment de la lecture des vidéos.Sur le PC ça marche normalement.
- Les fichiers MP4 ne sont pas reconnus par le lecteur.
- Il n'y a pas la possibilité de voir les informations des fichiers sur l'écran.
S'il vous plait y a t il un logiciels ou autres moyens pour remédier à ses problèmes.
Merci d'avance pour votre réponse sur mon Email : ghanob@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Son sur fichiers MPG et bruit génant du disqu » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

mall50, le 11 nov 2009 à 08:16:11

Plusieur probleme possible
1:sa fait conbien de temp que tu as ton disque dur
2:as tu fait beaucoup de formatage
3:ton disque dur et t'il plein bientot plein sa veut 75%
4:des mise a jour posible
5:scan antivirus serai bien

Répondre à mall50

2

mall50, le 11 nov 2009 à 08:19:46

Posible aussi a faire une defrague mes pas avec le logiciel windows un autre que j'ai et que je pour t'envoier a partir de msn si tu veut

Répondre à mall50