Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire mes messages

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 08:08:11 Papy_Dom_77, le 11 nov 2009 à 04:58:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici le message affiché sur WLM
Une nouvelle version de Windows Live Hotmail est disponible. Vous devez actualiser votre navigateur ou bien le fermer et vous reconnecter. Si vous écrivez un message, veillez à l'enregistrer comme brouillon.
Que dois je faire?

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de lire mes messages » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

kentin32, le 11 nov 2009 à 05:04:37

Tu peux mieux epliquer, je n'ai rien compris...

Répondre à kentin32

2

Papy_Dom_77, le 11 nov 2009 à 05:07:55

Bonjour,
quand j'ouvre ma messagerie Windows live messenger, le message suivant s'affiche sur fond jaune:

"Une nouvelle version de Windows Live Hotmail est disponible. Vous devez actualiser votre navigateur ou bien le fermer et vous reconnecter. Si vous écrivez un message, veillez à l'enregistrer comme brouillon. "

Et la messageie se bloque, impossible de supprimer un message, ou de passr au message suivant

Répondre à Papy_Dom_77

3

kentin32, le 11 nov 2009 à 05:12:27

Tu devrais ptet installer internet 8.0

Répondre à kentin32

4

Trinita, le 11 nov 2009 à 06:45:45

Papy_Dom_77 ! g le meme probleme, je suis allé faire une mise a jour mais rien, toujours ce message à la fifférence que moi, c kan je veux lire mes messages envoyés

pour les autres , voilà dans une bande jaune avec en tete un triangle, c ecrit (tien!? ça marche maintenant ???)

Répondre à Trinita

5

Papy_Dom_77, le 11 nov 2009 à 08:08:11

RE,
Apparemment moi aussi , ça fonctionne à nouveau !!!

Répondre à Papy_Dom_77