Rechercher : dans
Par :

Probleme corbeille

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:40:54 darkeb, le 11 nov 2009 à 04:07:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'essaie de supprimer les fichiers de ma corbeille j'ai un message d'erreur

erreur lors de la suppression du fichier

impossible de supprimer De1

vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement

quand je redémarre mon pc je peux le supprimer le fichier
mais dès que j'efface un fichier de mon disque je ne pas le supprimer de la corbeille

j'en ai marre de redémarrer mon ordi pour le moindre fichier

ps: le message d'erreur peu etre aussi:
impossible de supprimer De2
impossible de supprimer De3
impossible de supprimer De...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « probleme corbeille » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista Voir La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Voir Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Corbeille disparue Voir Si la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...

1

La loupiote, le 11 nov 2009 à 06:41:19

Salut

une solution facile: pour effacer un fichier, fait Majuscules puis suppression ( shift / delete ) cela efface le fichier sans passer par la corbeille.

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

2

darkeb, le 11 nov 2009 à 14:40:54

Ok mais de quoi peu venir mon problème?

Répondre à darkeb