Rechercher : dans
Par :

Navigation internet

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 06:27:39 bleudechine, le 11 nov 2009 à 03:40:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai actuellement de vrais problèmes avec internet habituellement je navigue avec internet explorer mais maintenant quand je l'ouvre il se referme aussitôt tout seul je suis passer sur Firefox mais sa rame de plus je suis assailli de publicités en vue tu en voila encore ! de plus j'essaye d'effacer une adresse du net qui se remet sans arrêt dans ma barre de navigation et je perds la page que je suis entrain de consulter un vrai cauchemar en ce moment si vous avez des idées pour palier aces problèmes il sont les bien venus merci

bleudechine

Configuration: Windows XP trust 3
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « navigation internet » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...
Télécharger Web Security Navigator VoirInternet est une source presque inépuisable d’informations. Elles ne sont pas toutes de bon augures, il y a celles qui peuvent nuire à vos enfants et même à votre personne. Web Security Navigator est un navigateur Internet alternatif permettant...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

djosfr, le 11 nov 2009 à 04:31:06

Bonjour,
il faut désinstaller les programmes inutiles et surtout les barres d'outils fournis avec d'autres logiciels. Aussi désactiver les prgrammes inutiles au démarrage.
Pour les pubs, il y a :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
pour firefox.
Il faut aussi configurer les logiciels de sécurité : anti virus, pare feu et spybot.
tout un métier.
A + CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 d­e base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA

Répondre à djosfr

2

tribun, le 11 nov 2009 à 06:27:39

Bonjour
tu surf souvent avec MSN ? ?

fait une analyse avec Malwarebytes
et ensuite fait un nettoyage avec CCleaner

vois ce que cela donne ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net