Rechercher : dans
Par :

Prolème de navigation internet

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 03:39:34 bleudechine, le 11 nov 2009 à 03:36:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, en ce moment un vrais cauchemar avec internet d'abord internet explorer qui se referme tout seul aprés deux minute j'ai changé j'ai pris firefox ca rame un max en plus je suis accabler par la pub en veu tu en voila puie ensuite dans ma barre principale de navigation il ya site qui c'est invite impossible de la suprimer a es tsa me fias changerla page que je suis entaint de visiter ha oui j"ai installer deux anti-pub mais sa na pas resoulu le problème si vous avez des idées pour resoudre ces problème je preuneur merci

bleudechine

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prolème de navigation internet » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Web Security Navigator VoirInternet est une source presque inépuisable d’informations. Elles ne sont pas toutes de bon augures, il y a celles qui peuvent nuire à vos enfants et même à votre personne. Web Security Navigator est un navigateur Internet alternatif permettant...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

rossi46du77, le 11 nov 2009 à 03:39:34

Bah tu a la air d'etre infecte ton topic aurait ete mieux dans virus et securite

Répondre à rossi46du77
Collection CommentÇaMarche.net