Rechercher : dans
Par :

Prolème de navigation internet

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 03:39:34 bleudechine, le 11 nov 2009 à 03:36:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, en ce moment un vrais cauchemar avec internet d'abord internet explorer qui se referme tout seul aprés deux minute j'ai changé j'ai pris firefox ca rame un max en plus je suis accabler par la pub en veu tu en voila puie ensuite dans ma barre principale de navigation il ya site qui c'est invite impossible de la suprimer a es tsa me fias changerla page que je suis entaint de visiter ha oui j"ai installer deux anti-pub mais sa na pas resoulu le problème si vous avez des idées pour resoudre ces problème je preuneur merci

bleudechine

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prolème de navigation internet » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

rossi46du77, le 11 nov 2009 à 03:39:34

Bah tu a la air d'etre infecte ton topic aurait ete mieux dans virus et securite

Répondre à rossi46du77