Rechercher : dans
Par :

Pourquoi INTERNET 8 ?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 01:32:52 pachanga, le 11 nov 2009 à 03:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suis -je vraiment obligé d'installer internet 8 même si ma mise à jour automatique ne me le propose pas ?
est-il plus securitaire que mon internet 6 ?

MERCI !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pourquoi INTERNET 8 ? » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

pouvoir dachat, le 11 nov 2009 à 03:34:23

Oui y a pas photo !passe sous firefox c'est mieux

Répondre à pouvoir dachat

2

rossi46du77, le 11 nov 2009 à 03:36:52

Une mise a jour sert a sécurisé les failles du système
donc corriger les erreurs sur les précédentes versions

ne pas vouloir les installer c'est un choix
mais arrive a un moment faut pas s'étonner que des logiciels ne marchent plus ou ou que tu peux plus naviguer
ou que msn marche plus youtube etc etc

Répondre à rossi46du77

3

Scarface72, le 11 nov 2009 à 08:23:27

Salut

Inter(pas)net Expl'horreur c'est déjà pas terrible, le 7 ça va, le 8 est un peu mieux, le 6 c'est une catastrophe, une passoire, le pire de plus mauvais navigateurs qu'on puisse trouver.

De toutes façons, comme dit plus haut, Inter(pas)net Expl'horreur sert pour les mises à jour Windows que tu ne fais pas (rien de mieux pour ne pas corriger les multiples bugs de Windows) mais certainement pas à naviguer sur le net, pour ça il y a Firefox, Safari ou encore Opera que tu peux télécharger gratuitement avec IE.

P.s: Ca fait plus de 2 ans qu'on est passé à IE 7, quelques mois pour IE 8. Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

4

Antoine47, le 11 nov 2009 à 09:21:25

Moi j'ai toujours voulut passer à IE8, car IE6 j'ai sut que sa allait bientôt être Expirer

et je sais que le 20 Novembre 2009 il va avoir IE8 PRO:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer

voir a l'article version
En Informatique: 
des problèmes peuvent être réparer, d'autre pas mets on peut­ toujours trouver une solution

Répondre à Antoine47

5

pachanga, le 12 nov 2009 à 01:32:52

Bon ! et bien je pars pour I.8.
MERCI !

Répondre à pachanga
Collection CommentÇaMarche.net