Rechercher : dans
Par :

Formater vista de mon disque dur principal

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 04:06:38 leky-60, le 11 nov 2009 à 03:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros probleme pour formater mon disque dur principal ,voila mon disque dur principal es saturé de coneri inutile alors j'ai reinstaler vista mais ,sa na pas suprimer les ensienne données ,avent que je comence la procedure le cd mafiche que l'ensienne version de vista sera toujours disponible sur mon disque dur dans un docier apelé windows.old ,je voudrai formater integralement mon disque dur et réinstaler vista dessu pour tt netoyer ,mais quand je met le cd il me propose seulement d'instaler ,pas de formater avent ,comme je suis une bille en informatique je ne c pas du tt coment fair. Ce cd s'appelle vista ultimate sp1. Quelqun sait coment fair ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formater vista de mon disque dur principal » dans :
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

admiralc, le 11 nov 2009 à 04:06:38

Salut,
as-tu installé vista par dessus l'autre ou as-tu fais une nouvelle installation?
a+

Répondre à admiralc
Collection CommentÇaMarche.net