Bonjour,
j'utilise un modem motorola l6,j'ai un debit de (921ko/s)mais ma vitesse de telechargement est tres faible(5ko/s).comment faire pour l'augmente.
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement
On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support
de stockage local une ressource située sur le réseau.
Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie
d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger.
Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile.
Télécharger depuis l’I-Tunes-Store
Télécharger des sonneries gratuites
Lien...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur.
En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ?
Les sites de personnalisation de portables
Le site de la marque du portable
Directement depuis votre portable
A noter
Trois solutions :
Les sites de personnalisation de...