Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche web disigner pour site team jeux

alexsou 24Messages postés 1 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 09:28
Bonjour a vous !
j'aurai besoin d'information ou de personne qui se sens prêt a m'aider pour crée un site super propre , cela est pour une multi-gaming ( team de plusieurs jeux vidéo ) nous avons au paravent un site qui a été fait par l'un de nos sponsors radius disign et bref pour rentrer dans le sujet : je sait qu'il faux apprendre le CSS , flash , etc ...
mais je voudrait savoir si il ya des personnes prêt a m'aider a construire se site ou me conseiller des web designer
PS: me dite pas radius disign car les site pour gamers il les fait a partir de 700 € ....
voila merci j'espère que certain prendrons ma demande avec sérieux et pas pour un gars qui à rien compris a la vie
merci a vous :)
Lire la suite 

Cherche web disigner pour site team jeux »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Nuked Klan et un thème?

Enfin bon ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche web disigner pour site team jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?