Rechercher : dans
Par :

Cherche web disigner pour site team jeux

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:00:38 alexsou, le 11 nov 2009 à 02:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous !

j'aurai besoin d'information ou de personne qui se sens prêt a m'aider pour crée un site super propre , cela est pour une multi-gaming ( team de plusieurs jeux vidéo ) nous avons au paravent un site qui a été fait par l'un de nos sponsors radius disign et bref pour rentrer dans le sujet : je sait qu'il faux apprendre le CSS , flash , etc ...

mais je voudrait savoir si il ya des personnes prêt a m'aider a construire se site ou me conseiller des web designer

PS: me dite pas radius disign car les site pour gamers il les fait a partir de 700 € ....

voila merci j'espère que certain prendrons ma demande avec sérieux et pas pour un gars qui à rien compris a la vie

merci a vous :)

Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « cherche web disigner pour site team jeux » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

arth, le 11 nov 2009 à 09:28:19

Nuked Klan et un thème?

Enfin bon ...
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth