Rechercher : dans
Par :

PB partition sous vista!!!

Gim, le 11 nov 2009 à 02:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je voudrais créer une nouvelle partition de mon disque dur avec l'utilitaire de vista.
Mais voilà probléme, lorsque je fais le clic droit sur mon disque a réduire, il cherche l'espace disponible pour la reduction. Aprés la cherche j'obtiens :

-espace de réduction disponible (en Mo) =0

Alors que j'ai 50go de libre, j'ai déjà fais un défrag (meme plusieurs), rien à faire impossible pour moi de réduire mon disque.
Que faire pour palier à ca??? Je ne désire pas utiliser un autre logiciel que celui de vista (trop de manip a mon gout)
Merci à tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « PB partition sous vista!!! » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...