Rechercher : dans
Par :

J'offre des stardollars

xCiarah, le 11 nov 2009 à 02:03:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vois que beaucoup trop de personne sont en difficultés sur stardoll au niveau des stardollars alors c'est donc pour sa que j'en offre et que j'offre aussi des cadeaux & tout sa gratuitement :') ! Les intéressés
se rendent sur ce blog : http://bimboxsoxcute.skyblog.com vous allez sur l'article "stardollars" , vous le lisez et vous faites ce qui est écris ! (les cadeaux sont distribués le jour puis les stardollars le soir) . Vous pouvez aussi poser vos questions voila et j'espère que ces stardollars vont enfin vous aidés !

Bisoou & bonne chance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « j'offre des stardollars » dans :
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
L'offre multiposte Free VoirLe multiposte Free est l'un des des service phare proposé par le FAI Free. Pourtant, les non-initiés ne savent pas toujours ce qui se cache derrière cette offre. Le multiposte, qu'est ce que c'est ? Comment le faire fonctionner ? Combien ça...
Collection CommentÇaMarche.net