Rechercher : dans
Par :

Copier une vidéo d'internet sur mon ordi

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 04:21:15 mebi, le 11 nov 2009 à 02:01:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je tente en vain d'enregistrer une vidéo d'un site internet sur mon ordinateur.

j'ai lu un grand nombre de posts traitant du sujet, j'ai téléchargé je ne sais combien de logiciels, j'ai tenté x méthodes... rien ne fonctionne!

quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour enregistrer la vidéo suivante sur mon disque dur :

http://www.topchretien.com/...

je vous remercie par avance.

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « copier une vidéo d'internet sur mon ordi » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

ced204, le 11 nov 2009 à 02:30:10

Bonsoir,

Google + download helper

Répondre à ced204

5

yenry2, le 18 nov 2009 à 04:19:37

Streaming Video Recorder peut enregistrer n'importe quelle vidéo à partir d'Internet, vous devriez avoir un essai

Répondre à yenry2

2

mebi, le 11 nov 2009 à 02:47:10

Bonsoir, et merci pour ta réponse.

seulement, j'ai tenté à plusieurs reprises cette option.

je fais : google + download helper + télécharger ...

J'enregistre le fichier dans mes documents ou mes telechargements... (peut etre que c'est ça qui cloche??)

et après... ??? que faut il faire? OUVRIR le fichier download helper?

lorsque je vais sur le fichier, il est illisible. je ne peux pas y acceder pour rentrer l'adresse de la vidéo. Il ne se passe rien. C'est ça que je ne comprends pas.

ou dois-je aller sur la vidéo? pour y faire quoi? Copier le lien pour le coller ou?

MERCI!

Répondre à mebi

3

ced204, le 11 nov 2009 à 03:57:20

Tu vas jusqu'à la vidéo sur le site, tu la télécharges en mp4 et tu la lis avec un lecteur multimedia comme vlc

Répondre à ced204

4

mebi, le 11 nov 2009 à 19:00:35

Merci à toi ced204!

Ca fonctionne enfin! Ca a mis du temps mais... ça y est!

Merci.

Répondre à mebi

6

ced204, le 18 nov 2009 à 04:21:15

Bah c'est comme ça que l'on retient le mieu, en cherchant ^^

Et de rien

Répondre à ced204