Rechercher : dans
Par :

Programme messagerie compatible

Dernière réponse le 11 mai 2005 à 23:49:16 papi pas expert, le 11 mai 2005 à 23:35:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, une personne peut elle m'indiquer s'il exciste un programme de messagerie,exemple communiquer avec ma fille sur msn,,et mon fils sur aol,,et tout cela en meme temps,,je sais nous en reclamons beaucoup,,, merci de votre aide

Meilleures réponses pour « programme messagerie compatible » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie Voir C'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Structure d'un programme VoirA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

haveac00kie, le 11 mai 2005 à 23:49:16
Répondre à haveac00kie
Collection CommentÇaMarche.net