Rechercher : dans
Par :

Ordi portable + écran

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 14:35:12 Freshcor, le 11 nov 2009 à 01:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'aimerais savoir si c'est possible de combiner l'écran d'un ordinateur portable avec un écran d'ordinateur de bureau.
Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « ordi portable + écran » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

venusienne, le 11 nov 2009 à 01:22:15

Bonjour
tu as la prise sur le cote pour brancher ecran bureau

Répondre à venusienne

2

polzy, le 11 nov 2009 à 01:22:40

Sois plus claire,
derrière ton pc portable tu dois avoir une sortie d'écran de PC tu le branche et voilà !! :p

Répondre à polzy

3

Freshcor, le 11 nov 2009 à 01:25:13

En fait, je ne l'ais pas encore mon portable à vrais dire ^^'
Mais je crois que si on met l'écran sur la sortie, seul l'écran marchera et non celui du portable...

Répondre à Freshcor

4

Freshcor, le 11 nov 2009 à 01:27:51

Pour être plus précis, j'aimerais, par exemple regarder un film sur l'écran de bureau et aller sur msn en même temps sur l'écran de mon ordi portable en même temps

Répondre à Freshcor

5

Freshcor, le 11 nov 2009 à 15:17:58

Personne?...

Répondre à Freshcor

6

polzy, le 12 nov 2009 à 14:35:12

As-tu regardé sur google ? il y a une centaine de posts sur ce sujet.

Si tu as Nvidia : clic droit sur le bureau => panneau de config Nvidia => Configurer plusieurs affichages => tu sélectionne en dual view ou tu test les différents affichage et tu prends celle qui te correspond le mieux.

Répondre à polzy
Collection CommentÇaMarche.net