Rechercher : dans
Par :

Logiciel tv sous seven

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 17:23:56 vinsilver, le 11 nov 2009 à 01:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise depuis toujours K'tv comme logiciel pour regarder la tv via Dartybox TV.
Seulement déjà sous vista ca merdait et maintenant sous W7 ca fonctionne une fois et si je veux rallumer plus tard ca bloque, obligé de rebooter...!! un peu penible...!!
Ma question porte donc sur la recherche d'un logiciel simple du type K'tv tournant sous W7 voir W7-64bits d'ailleurs.
Mercie de vos conseils

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel tv sous seven » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

vinsilver, le 11 nov 2009 à 11:01:42

Personne n'a un petit truc..?????????

Répondre à vinsilver

2

maximus40, le 11 nov 2009 à 11:04:35

Je te conseille je te renseigné dans des magasin comme darty ou fnac en disant que tu ve regardé la télé via ta box et que tu as win 7 car les meilleur logiciel sont ceux payant

Répondre à maximus40

3

vinsilver, le 11 nov 2009 à 11:15:06

Ok et en payant on peut trouver quoi par exemple...???

Répondre à vinsilver

4

Jean, le 18 nov 2009 à 17:23:56
  • +1

Sinon il existe des logiciels qui fonctionnent sans carte TV
Va voir ici : http://minilien.org/apo

Je l'utilise et le trouve très bien et complet.

++

Répondre à Jean