Rechercher : dans
Par :

Star ou One ??, Que choisire ?

Donkey60, le 11 nov 2009 à 01:14:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Noël approche a grand pas, et j'hesite entre le Samsung Player Star et le One, d'apres moi le star est mieux (meilleur flash, 3G, Visio, Msn...) sachant que je vais passé a l'ennemie (SFR) et oui mes amies me traite d'heretique XD, mon forfait est ensentuellement basé Msn et MTV (et texto illimité cela vas sans dire) donc le Star me parrait plus adapté, cependant l'ecran du Star et plus petit et la forme sur les contoure et les coin mas l'air ronde, est ce mon imagination ou la forme du Star n'est pas tope par raport au One j'attend vos avis, opinion, aides. Merci d'avance !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Star ou One ??, Que choisire ? » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger Star Downloader VoirLe téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un...