Bonjour,
Je suis présentement sous windows Vista et je veux passer sous Windows 7! Je viens d'acheter une copie électronique sur le site de Microsoft à 39,99$ (je suis étudiant).
J'ai fait un test de compatibilité et j'ai des petits problèmes que je ne sais pas comment résoudre (je ne suis pas très bon avec les termes informatiques...
Voici la copie du rapport en question! Le principal problème est avec le Contrôleurs de stockage: SCSI/RAID Host Controller...j'ai essayé de mettre le pilote à jour, mais rien à faire! Pouvez-vous m'aider svp???
Merci
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
o Contrôleurs de stockage: SCSI/RAID Host Controller
o Keyboard Filter
Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être résinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.)
o Daemon Tools
o iTunes (Please deauthorize computer prior to upgrade)
o HP Quick Launch Buttons
o Bejeweled 2 Deluxe *
o Chuzzle Deluxe *
o Zuma Deluxe *
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15