Rechercher : dans
Par :

Pas de sons avec quicktime

BunnY26, le 11 nov 2009 à 01:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai enfin trouvé un site pour écouter des extraits de chansons !on m'a demandé d'installer Quicktime pour écouter les extrait. J'ai réussis l'installation le lecteur apparait a coté de la chanson mais je n'entend absolument rien !! Quelqu'un a une idée ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5
Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « pas de sons avec quicktime » dans :
Télécharger Quicktime Alternative Voir Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) Voir Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Désactiver tous les sons systèmes VoirDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger Flip4Mac VoirFlip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et vidéo Windows Media dans les applications utilisant QuickTime. Cette version limitée permet, par exemple, de visionner...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative