Rechercher : dans
Par :

Quelqu'un si connait en memoire tampon,

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:17:03 yvoutrik, le 11 nov 2009 à 00:43:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un probleme de mise en memoire tampon g une bonne connexion et un ordi pas mal et depuis kk temps je narrive pas a regarder des video en stream ca coupe tt les 30 secondes. ca marchait tres b1 avant sur les memes sites

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quelqu'un si connait en memoire tampon, » dans :
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) VoirLe problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...

1

Cesel45, le 11 nov 2009 à 00:51:19

Bonjour

Si çà vient pas de toi c'est que çà vient d'eux...non..?

Met toi sur pose le temps que çà charge.

Répondre à Cesel45

2

emanjamin2002, le 11 nov 2009 à 07:24:20

Si ça marchait bien avant et que ton ordi est nickel..... alors redémarre ta livebox.

Fais un testDSL pour voir si tu as un problème de débit sur ta ligne. Supprimes aussi les cookies ! Utilises CCleaner pour un petit nettoyage que tu peux télécharger sur ce site.

Manu

Répondre à emanjamin2002

3

yvoutrik, le 11 nov 2009 à 11:17:03

Livebox redemarer ccleaner netoi mon ordi a tous les demarges et mon debit est de 11.5M eu up 6.5M en doxwn et ping de 34ms c pour ca que je ne compren pas

Répondre à yvoutrik
Collection CommentÇaMarche.net