|
|
|
|
Bonjour,
C'est Al-Picollo , Je Suis Un Jeune Ado De 15 Ans . J'Habite En Belgique ... A Liège Plus Précisement :) Je Connais Rien A La Photographie ... Mais Ma Cousine Adore Ca && Quand Elle Va Faire Des Photos Je Vais Avec Pck Je Trouve Ca Magnifique ...
&& Je Voudrais Apprendre La Photographie Pck Je Compte Carrement En Faire Un Métier... Donc , Ma Question Est La Suivante : "Savez Vous S'il Y A Des Proffesseur Qui Peuvent Venir A Domicile Pour Apprendre La Photographie Etc..." Déjà Esque Ca Existe Des Prof. Comme Ca :D
Merci D'Avance ,
Al-Picollo
P.S : Quelle Appareil Photo Me Conseillez Vous , Pas Trop Cher Mais Pas Pourri ... Du Genre Avec Un BOn Rapport Qualité/Prix :D
J'Adore Ce Site !! Y A Des Gens Trop Serviable ... ;)
Eu déjà y a bien une chose que je comprends pas sur comment-ca-marche? c'est bien le fait qu'il y a un nombre incalculable de questions qui se trouve tout simplement en recherchant sur google.
|
C'est ce que j'ai fait mais y tellement de choses ... et c'est jamais tout a fait ce que je cherche . et pour ce qui est des etudes je voulais en faire mais le problèmes c'est mes parents ils veulent absolument que je continue en général sinon je serais pas la ! j'aurais déjà été en technique qualification en option photographie ... mais voila ils veulent pas alors au lieu de repondre de facon arogante mr. mme. je sais tout pose des questions ... le site c'est comment ca marche ... et c'est justement fait pour que les gens trouvent des réponses a tes questions...
|