Rechercher : dans
Par :

Cherche fader(potentiometre)behringer

bill24, le 11 nov 2009 à 00:38:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a toutes et tous,
mon probléme se tourne sur le dépannage d'une table de mixage behringer,ub1832fx au niveau des faders(assez abimés je souhaiterais en changer quelques un).
malgré un temps passé sur internet a la recherche d'info concernant ces potentiométres rectilignes,impossible de trouver une réference de résistance(démonté,il n'y a aucun marquage).
si quelqu'un s'y connait,je suis preneur de toute info,plan electrique concernant ce modéle: behringer ub1832fx.
ps: si ca peut aidé quelqu'un pour un probléme d'alimentation de ce meme modele(mise sous tension ok mais equaliseur avec led eteinte,certaine fonction ne s'allume pas...)j'ai trouvé ca dans le bloc alim independant: 1 condensateur 100uf 25v avec une impedance=10ohm(hs).donc 1 test au multimétre en position résistance...
merci de votre aide concernant les faders!

a tous problemes...une solution...heu normalement!

Configurat­ion: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « cherche fader(potentiometre)behringer » dans :
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Télécharger Free-Buttons.org VoirOubliez les menus fade et les boutons en deux dimensions, plats avec juste de l’ombrage. Free-Buttons est un programme permettant de créer en 3D des menus et des boutons avec facilité. Vous avez la possibilité de modifier les paramètres de...