Rechercher : dans
Par :

Une méthode d'arnaque chez Alice

jewels, le 11 nov 2009 à 00:27:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour payer l'étranger, je utilise des cartes prépayées, dès l'inscription de mon abonnement à Alice en janvier 2009, alors la dernière facture était imaginaire dont la somme est de 134,90€
Le service client m'a affirmé l'utilisation de carte mais les communications ont été facturées car Alice n'acceptent plus que ses cartes qu'on peut l'achéter seulement sur internet.
J'ai refusé de payer la facture, donc ma ligne est coupée depuis une vigntaine de jours

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « une méthode d'arnaque chez Alice » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...
Collection CommentÇaMarche.net