Rechercher : dans
Par :

Administrateur

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 00:40:06 teddys, le 11 nov 2009 à 00:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous m aider a supprimer le mot de passe de la session admistrateur de mon ordinateur dont je ne me souviens plus. cela me bloque pour tte action car je suis sans cesse ramené a ce mot de passe. merci de m aider je ne sais plus que faire

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « administrateur » dans :
Webmaster (Administrateur de site web) Voir Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Administrateur réseau Voir Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Administrateur de bases de données Voir Administrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...

1

The Lion King, le 11 nov 2009 à 00:29:51

Bonjour,

cf charte de CCM, cf réponse de Jipicy,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

Désolé.

Cordialement,

The Lion King Rêvez l'imaginaire, pas le futur.
Quand est ce qu'on mange?

Répondre à The Lion King

2

venusienne, le 11 nov 2009 à 00:40:06

Bonjour
pour supprimer tu vas panneau config utilisateur tu cliques sur
changer mot de passe administrateur tu ne marques rien pour mot de passe
puis entree

Répondre à venusienne
Collection CommentÇaMarche.net