Rechercher : dans
Par :

Aide rapide config Jeuxvideo SVP

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:21:34 ff-ace94, le 11 nov 2009 à 00:26:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonsoir tout le monde,

1) Je souhaiterais savoir si ma cfg me permettrai de jouer à Crysis1, Borderland, section 8 ? Alors :

- PC Portable : 15,6
- Processeur : Core 2 duo - 2,1 GHz - P7450
- Carte Graphique : ATI radeon HD 4530
- Disque dur : 320 Go - Sata 300 - 7.200 RPM
- Mémoire (RAM) : 512 Mo
- Mémoire : 4GO DDR3
- Résolution : 1366 x 768
- Système d'exploitation : W7 64 bits

2) J'avais également une petite question technique si je peux me permettre ? "core 2 duo 2,1 GHz" = signifie que mon portable fait 2,1 x 2 GHz soit 4,2 GHz ?

Voilà en vous remerciant d'avance, bonne soirée,

ace.

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Aide rapide config Jeuxvideo SVP » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

kentin5601, le 11 nov 2009 à 01:11:21

Pour ta première question, si le jeu passe il faudra le mettre tout au minimum. et encore....

Pour ta deuxième question, la réponse est non, on additionne pas les fréquences, un 2.1 Ghz reste un 2.1 Ghz qu'il a un deux ou 4 cœur. la seul différence c'est qu'il peut effectuer plus de tache en même temps.

Mais si une application utilise un cœur les 3 autres ne servent a rien.

Répondre à kentin5601

2

jerryleexx, le 11 nov 2009 à 01:25:15

http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/ salut pour voir si ton pc est assez puissant recherche le jeux dans la liste puis clique sur can you run it voila j'espère t'avoir aider ;-) synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*
je prend un malin plaisir a casser le(s) boulet(s) 

Répondre à jerryleexx

3

ff-ace94, le 11 nov 2009 à 14:39:05

Ba écouter merci à vous pour ces réponses pour le moins atristantes :p

1) Et si je peux encore vous solliciter, est-ce que Far Cry 2 aurait ces chances avec ma cfg ?
2) Et, est-ce possible de changer ma carte graphique en ATI radeon 4650 voir 4870 ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Répondre à ff-ace94

4

kentin5601, le 11 nov 2009 à 15:00:43

Non, hélas c'est impossible de changer une carte graphique dans un portable.

Répondre à kentin5601

5

ff-ace94, le 11 nov 2009 à 15:04:35

Arf... c'est bien dommage ça :(

Et sinon, y'aurait pas un autre moyen pour améliorer la puissance du pc, afin de pouvoir jouer à deux jeux qui demande une assée "grosse" cfg ?

Répondre à ff-ace94

6

kentin5601, le 11 nov 2009 à 15:31:51

Les portable ne sont pas evolutif, désolé il n'y a rien a faire.

Répondre à kentin5601

7

f-ace94, le 11 nov 2009 à 16:21:34

Bon... ça a au moins le mérite d'être clair. Je te remercie, bonne journée.

Répondre à f-ace94
Collection CommentÇaMarche.net