Récupérer ses donnees de Outlook

Fermé
mino77 - 11 mai 2005 à 23:11
 kweb - 25 févr. 2010 à 13:38
Bonjour tout le monde !
Bon voilà Windows XP ne redémarrant plus, j'ai décidé de copier les données importantes de mon ordi sur un autre ordinateur. Seulement voilà le petit hic : je voudrais garder les données de Outlook (Carnet d'adresse, mails, dossiers, etc...) mais je ne sais comment faire car ils ne sont pas sauvegardés sous outlook sous le format .pst ou .pma.. Je sais juste qu'ils sont quelque part sur mon ordi mais je ne sais comment y avoir accès.
Voilà je vous remercie d'avance, salut !
A voir également:

8 réponses


si c'est outlook express tu les trouveras dans le chemin de ton profil.

\Documents and Settings\NOM UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Identities\{xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx}\Microsoft\Outlook Express*

il sont au formats .dbx

*il faut afficher les fichiers cacher pour y accedez.




--------------------
Tout mes messages seront notifiés en gras afin de mieux les voirs,
faites c'que j'dit, pas c'que j'fait!
------------------------
4
Isabele Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
19 juil. 2005 à 21:01
Zaza bonsoir

je viens de lire ta réponse sur la récup des messages outlook express. Ai besoin de ton aide pour récupérer mes messages outlook.
Avant de changer d'unité centrale, mes messges ont ete enregistrés sur cle USB. AUjourd'hui je souhaite les récuperer sur ma nouvelle unité. Sauf que lorsque je demande une importation, rien ne se passe ou alors je me trompe dans la procédure. Peux tu m'aider stp en me donnant la procédure à suivre telle que tu la suivrais toi
Merci pour ton aide
Isa
0