Rechercher : dans
Par :

Microsoft : Mac 2008

Paco33, le 11 nov 2009 à 00:06:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d acheter le Microsoft Office : Mac 2008, l installation c est bien déroulé mais lors de l utilisation de Microsoft Messenger je n arrive pas a lancer l application avec la video.

Merci de votre aide

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Microsoft : Mac 2008 » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Collection CommentÇaMarche.net