Rechercher : dans
Par :

Séjour linguistique à cuba pour mineurs

chaton, le 10 nov 2009 à 23:57:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai seize ans et j'aimerais faire un séjour linguistique pour progresser en espagnol à cuba. tout les séjours que je trouve sur le net sont réservés aux plus de 18ans, auriez-vous des idées?

ce serait un séjour hébergé par une famille, avec des cours d'espagnol.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « séjour linguistique à cuba pour mineurs » dans :
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Télécharger MingW Developer Studio VoirMingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...