Rechercher : dans
Par :

Fichier bisard dans Disque (D:)

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 00:11:23 kev89, le 10 nov 2009 à 23:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

depuis un long moment j'ai ces fichier dans mon disque, et je ne sais pas a quoi il correspondent, quelqu'un pourrait me le dire ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7707185454545.jpg

Le dossier "samsung recovery" sa je connais.

Configuration: Windows Vista home prenium SP2
Intel Core 2 Duo 2Ghz 4Go RAM
Nvidia Geforce 9600M GT

Meilleures réponses pour « fichier bisard dans Disque (D:) » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

2

Scarface72, le 11 nov 2009 à 00:06:48
  • +1

Salut

Ce sont le fichiers de récupération de ton système d'exploitation (récupération système d'usine)

Ça s'appelle "Ne touche surtout pas à ça"!! Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

3

kev89, le 11 nov 2009 à 00:09:04

C'est marrant comme beaucoup de fichier dans un ordi on le même nom xD

Ok ba très bien alors, merci pour l'info.

Répondre à kev89

4

Scarface72, le 11 nov 2009 à 00:11:23

De rien, avec plaisir ;-) Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net