Rechercher : dans
Par :

Choisir sous Windows XP Ethernet ou Wifi

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 23:46:43 StoneGuad, le 10 nov 2009 à 23:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Venant de Mac OS, je debarque sous windows avec un EeeTop.
Des que je lance Win, il se connecte a mon réseau Wifi et tout va bien.
Je souhaite le connecter a mon réseau filaire Ethernet et lui ai donc branché mon câble RJ 45 Ethernet.
Coment couper le Wifi et passer sous Ethernet afin d'avoir un débit plus rapide ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Choisir sous Windows XP Ethernet ou Wifi » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP Voir Depuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

DARsKater, le 10 nov 2009 à 23:34:16

Je n'ai pas testé mais essaye d'aller dans Connexions réseau dans le panneau de configuration puis clic droit sur l'icone reseau wifi ou un truc dans le genre et clic sur desactiver c:\>

Répondre à DARsKater

2

StoneGuad, le 10 nov 2009 à 23:46:43

Merci, j'y vais voir...

Répondre à StoneGuad