Rechercher : dans
Par :

Garry's mod 9

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 00:35:36 skyllers, le 10 nov 2009 à 23:29:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
VOila j'ai installer garry's mod, j'ai Cs:s Mais je ne voie aucun icone de Gmd sur steam ou sur mon bureau, tout les fichier sont bien placer dans sourcemode j'ai redémarré steam 2 fois et redémarré mon pc, toujours aucun signe d'icone, comment puis-je lancer ce mod ??
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Garry's mod 9 » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Fichier MOD VoirFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...

1

skyllers, le 10 nov 2009 à 23:39:52

Personne ? c'est assez urgent :/

Répondre à skyllers

2

oriztal, le 10 nov 2009 à 23:49:43

Vas dans le document dinstallation de GMOD et cherche le .exe ;) dit le moi si ca marche pas

Répondre à oriztal

3

skyllers, le 10 nov 2009 à 23:55:45

Ok je cherche

Répondre à skyllers

4

skyllers, le 11 nov 2009 à 00:01:25

Aucun .exe o_O foutage de geule ? aurait tu un lien pour télécharger la version 10 ou 9 ? par ce que c'est vraiment bisard pourtant j'ai foulliier tout ! les dossier

Répondre à skyllers

5

skyllers, le 11 nov 2009 à 00:35:36

Kelle boulet enfaite j'ai pas half life deux deathmatche et half life deux tout court c pour sa ke jpeu pas avoir le jeux,
les enfoiré >< Jpeu pas avoir quelque pti truck pour détourné sa en mettant des fichier pour dire d'avoir les fichier mais ke jpeu pas jouer ?

Répondre à skyllers