Posez votre question Signaler

Garry's mod 9 [Résolu]

skyllers 23Messages postés 28 août 2008Date d'inscription 22 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 00:35
Bonjour,
VOila j'ai installer garry's mod, j'ai Cs:s Mais je ne voie aucun icone de Gmd sur steam ou sur mon bureau, tout les fichier sont bien placer dans sourcemode j'ai redémarré steam 2 fois et redémarré mon pc, toujours aucun signe d'icone, comment puis-je lancer ce mod ??
Merci d'avance
Lire la suite 

Garry's mod 9 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ? c'est assez urgent :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vas dans le document dinstallation de GMOD et cherche le .exe ;) dit le moi si ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je cherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucun .exe o_O foutage de geule ? aurait tu un lien pour télécharger la version 10 ou 9 ? par ce que c'est vraiment bisard pourtant j'ai foulliier tout ! les dossier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kelle boulet enfaite j'ai pas half life deux deathmatche et half life deux tout court c pour sa ke jpeu pas avoir le jeux,
les enfoiré >< Jpeu pas avoir quelque pti truck pour détourné sa en mettant des fichier pour dire d'avoir les fichier mais ke jpeu pas jouer ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Garry's mod 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook