Rechercher : dans
Par :

Probleme Bbox

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:16:55 debi34deb, le 10 nov 2009 à 23:29:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous

voila j'ai un probleme j'ai une Bbox conecter en resaux sans fil sur mon ordinateur portable sous windows vista mais des que je veux aller sur internet la conexion et trés lente voir quasiment impossible meme quand je suis sous ethernet quand je me conecte sur le wifi de ma voisine totu marche a merveille donc je ne comprend rien du tout

j'espere que vous pouvait m'aider

PS je suis novice en informatique

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Probleme Bbox » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

debi34deb, le 10 nov 2009 à 23:52:15

Si quelqun a eu le meme probleme et qui la resolue qui m'en fait par svp merci

Répondre à debi34deb

2

debi34deb, le 14 nov 2009 à 14:16:55

Bein merci de votre aide sa ma aider powwww au fait j'ai regler mon probleme mais je ne dirait pas comment bye

Répondre à debi34deb