|
|
|
|
Bonjour,
alors, je sais que cette question a étais poser MILLE FOIS
mais moi j'ai une question que j'ai pas vu sur tout les sujets que j'ai trouver:)
moi j'ai avast
avast fait :
protection des EMAIL - Peer2Peer - Réseau - standard - Web - Courrier - msn et tout sa - outlook/exchange
il fait les mises a jours tout seul aussi, est DISCRET
et antivir ? il fait sa ? car j'hésite a le prendre ....
puis antivir les mises a jours c'est toute les 1h -_-" et pas discret vu que ta une popup de 800pixel qui ce fout en plein milieux ....
aidé moi a choisir SVP =)
il y a toujours une solution
si ton problème est résolu, n'oublie pas de le mettre Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5
Antyivir meilleur pour l instant et je dis pour l instant mais il faut aussi un vrai pare feu et ne pas rester avec la merde de windows (c est le point commun de presque toutes les personnes infectees et peut importe l antivirus il y en a certains que l on voit moin que d autre.
Tant qu'on croira toutes les âneries qu'on peut nous raconter,on continuera d'aller droit dans le mur.
|
Répondre à X-zomii-X
|
Pour les gratuits tu a le choix entre 3antivirus les plus connus [ Antivir, AVG, Avast ] a toi de choisir celui qui te convient le mieux et a ne pas oublier un pare-feu (c'est les pionnier dans le domaine) tu a le choix entre un bon nombre [ Outpost Free, Comodo, Online Armor etc. ] installe l'extension WOT pour tes navigateurs IE et Firefox et bien-sure RÉFLÉCHIR AVANT DE CLIQUER. |
Bon je vais surement prendre Antivir,
|
Informe toi sur se lient : http://fr.wikipedia.org/wiki/AntiVir tu a tout en détails
|
je décider :) je l'installe =D
|
Avast n'a pas de pare feu,
|
Non il n'a pas de pare-feu, le meilleur que j'ai testé c'est outpost free, léger, discret, efficace mais comme je l'est dit il est malheureusement en anglais...
|
Répondre à X-zomii-X
|
dac pas lourd alors ? ok ^^
|
Mais si tu n'a jamais u de problème pourquoi chercher a remplacé avast XD et pourquoi se donner autan de mal lol, sérieux si tu fouine trop que tu désinstalle et réinstalle des logiciels surtout des logiciels de protection cela peut endommager ton OS.
|
Bha c'est que AVAST me prend trop de ressources =( défois sa monte a 70 000Ko (voir plus) et je sais pas pourquoi .... voila pourquoi, sa me fait grave ramet dés fois :/
|