Rechercher : dans
Par :

Licence windows xp

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:25:42 karukeragwada971, le 10 nov 2009 à 23:25:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur le pc de ma belle soeur il y a une copie de windows xp. Je souhaiterais qu'elle bénéficie d'une licence correcte.
Merci à ceux et à celles qui peuvent me renseigner où je pourrais me procurer une licence xp légale.
Cordialement
Rodolphe

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « licence windows xp » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

madmyke, le 10 nov 2009 à 23:33:27

Désolé mais Windows XP n'est plus vendu. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

6

karukeragwada971, le 13 nov 2009 à 00:20:36

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'aide précieuse apportée. Je vous suis très respectueusement reconnaissant.
Au plaisir
Karukeragwada

Répondre à karukeragwada971

2

madmyke, le 10 nov 2009 à 23:36:55

Sauf peut être ICI et ICI ce sont des version pro et non familiale mais ça marchera sans problème. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)

Répondre à madmyke

3

vieu bison boiteu, le 10 nov 2009 à 23:37:09

Salut karukeragwada971,

en achetant un Windows

par exemple à 86€
http://www.pixmania.com/fr/fr/1497182/art/microsoft/windows-­xp-edition-famili.html

ou à 80€
http://www.rueducommerce.fr/...

le mieux à 82€
http://www.amazon.fr/gp/product/B001BTWSDQ/ref=pd_luc_sbs_02­_01

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

Répondre à vieu bison boiteu

4

vieu bison boiteu, le 10 nov 2009 à 23:42:58

On retombe pareil

le mieux est le XP Pro à 82€ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

Répondre à vieu bison boiteu

5

madmyke, le 10 nov 2009 à 23:43:45

Je partage cet avis. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)

Répondre à madmyke

7

karukeragwada971, le 13 nov 2009 à 00:25:42

Bonjour,

Je vous suis particulièrement reconnaissant de vos conseils et je pense que je vais surement les suivre à la lettre.

Avec tous mes remerciements
Karukeragwada.

Répondre à karukeragwada971