Posez votre question Signaler

Virus/pc en panne [Résolu]

Aslanor 17Messages postés 10 novembre 2009Date d'inscription 2 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 14:04
Bonjour, j'ai un soucis, voila :
Depuis hier mon pc a choppé un virus et depuis je ne peu plus acceder a mon bureau windows, le boot se lance normalement puis je vois mon fond d'écran sans aucun icone, ni le menu demarrer ni rien. Je peu accéder a rien du tout. J'aurai besoin d'aide pour savoir comment le débloquer peut etre en mode sans echec ou dans un menu au boot? Mon pc est un Acer. (n'hésitez pas a dire des détails je ne m'y connait pas tres bien a ce niveau là).
merci
Lire la suite 

Virus/pc en panne »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

est-ce que le PC bug complètement ou tu peux encore bouger la souris ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors je peux bouger la souris oui mais aucune action ne m'ai possible (meme pas le clic droit).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon mode sans echec m'envoi sur une page noire avec un curseur blanc en haut a gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

essaye ceci stp :

presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet Fichier, Nouvelle tâche, tape explorer.exe et valide

Reviens signaler si ça a fonctionné pour que l'on puisse continuer ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re, alors comme je l'ai dit aucune action ne m'est possible meme le ctlr alt suppr ne repond pas :s
Merci beaucoup pour ton aide deja c simpa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus/pc en panne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook