Rechercher : dans
Par :

Virus/pc en panne

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:04:16 Aslanor, le 10 nov 2009 à 23:21:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un soucis, voila :
Depuis hier mon pc a choppé un virus et depuis je ne peu plus acceder a mon bureau windows, le boot se lance normalement puis je vois mon fond d'écran sans aucun icone, ni le menu demarrer ni rien. Je peu accéder a rien du tout. J'aurai besoin d'aide pour savoir comment le débloquer peut etre en mode sans echec ou dans un menu au boot? Mon pc est un Acer. (n'hésitez pas a dire des détails je ne m'y connait pas tres bien a ce niveau là).

merci

Configuration: Windows xp famillial

Meilleures réponses pour « Virus/pc en panne » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

geoffrey5, le 11 nov 2009 à 08:52:35

Bonjour,

est-ce que le PC bug complètement ou tu peux encore bouger la souris ?? Si vous voyez une amélioration sur votre PC, ce n'est pas po­ur autant que la désinfection est terminée... Continuez jusq­u'au bout !!

Répondre à geoffrey5

2

Aslanor, le 11 nov 2009 à 11:51:05

Alors je peux bouger la souris oui mais aucune action ne m'ai possible (meme pas le clic droit).

Répondre à Aslanor

3

Aslanor, le 11 nov 2009 à 12:40:56

Mon mode sans echec m'envoi sur une page noire avec un curseur blanc en haut a gauche

Répondre à Aslanor

4

geoffrey5, le 11 nov 2009 à 12:56:30

Re,

essaye ceci stp :

presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet Fichier, Nouvelle tâche, tape explorer.exe et valide

Reviens signaler si ça a fonctionné pour que l'on puisse continuer ;) Si vous voyez une amélioration sur votre PC, ce n'est pas po­ur autant que la désinfection est terminée... Continuez jusq­u'au bout !!

Répondre à geoffrey5

5

Aslanor, le 11 nov 2009 à 14:04:16

Re, alors comme je l'ai dit aucune action ne m'est possible meme le ctlr alt suppr ne repond pas :s
Merci beaucoup pour ton aide deja c simpa

Répondre à Aslanor