Rechercher : dans
Par :

Nb frames/seconde (dans le logiciel Blender)

Dan032, le 10 nov 2009 à 23:13:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis utilisateur de Blender et je suis également en train de faire une animation avec ce logiciel. Mais j'ai une question :
"Est-ce que 25 frames = 1 seconde d'animation 3D (par default) ?"
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me dire combien de frame(s) faut-il avoir pour faire 1 seconde ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Nb frames/seconde (dans le logiciel Blender) » dans :
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...