Rechercher : dans
Par :

Problème avec magix sos cassettes vidéo

fabr10, le 10 nov 2009 à 23:12:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer magix sos cassettes vidéo nouvelle version sur mon pc. Après avoir branché mon magnétoscope via la prise péritel fourni et la prise USB, j'ai pu lancer le logiciel et réussi à affiicher l'image de la vidéo dans l'aperçu, Premier problème : je n'ai pas de son, pourtant quand je clique sur l'onglet Réglage, le son semble activé puisque le vu mètre correspondant aux fiches audio et vidéo reliés à la prise usb clignote.
Second problème : quand je veux lancer l'enregistrement, le message suivant apparaît : Impossible de se connecter à un périphérique sélectionné, ai-je oublié quelque chose ou bien peut-il y avoir un autre problème. Les pilotes vidéo et audio correspondants à la clé usb sont bien installés puisqu'ils apparaissent dans l'interface enregistrement vidéo. je travaille sous windows vista références de mon pc Acer Aspire M5641 processeur intel core 2 quad. Je ne sais plus comment faire et suis complètement perdu.

Configuration: PC Acer Aspire M5641 processeur intel core 2 quad / windows vista / AOL

Meilleures réponses pour « problème avec magix sos cassettes vidéo » dans :
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....