Rechercher : dans
Par :

Comment lire ma vidéo de mon ordi à mon black

nininelia, le 10 nov 2009 à 23:10:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou tout le monde,
Bon, j'ai branché mon black avec ma prise usb sur mon ordi, jusqu'ici tout va bien!!
J'ai ouvert mon black via mon ordi, pour y mettre des chansons, je les aient faites glisser, sur mon black, et là aucuns soucis, j'ai bien mes zik's sur mon tel!
Par contre j'ai voulu faire la meme chose mais avec un film, biensur, dans la partie vidéo de mon tél, mon film s'est bien chargé sur le tel, mais quand je veux le lire, il me dit "une erreure s'est blabla" bref, je ne peux pas lire ma vidéo!! shit
Quoi faire, qu'elle est LA solution, faut il telecharger un programme qui puisse me faire lire correctement les vidéos... ou je ne sais encore!!
Aidez moi s'il vous plait

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment lire ma vidéo de mon ordi à mon black » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...