Rechercher : dans
Par :

Transfert de paramêtre 'name'

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:11:21 venatch, le 10 nov 2009 à 23:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila mon problème, j'ai un bouton sur une page x.php qui envoye sur une page y.php j'aimerai faire passer la variable "name" de ce bouton, de sa page x, à la page y.

Quelqu'un peut-il m'aider,
Merci d'avance =)

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « transfert de paramêtre 'name' » dans :
Affichage des paramètres Oracle VoirEn complément du fichier init.ora, il est possible de consulter la base de données pour prendre connaissance d'autres paramètres tels que max_open_cursors defined, taille d'un bloc ... Il suffit de lancer la commande suivante : SELECT name,...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

PhP, le 10 nov 2009 à 23:16:05

Bsr

Tu fais une fonction Javascript qui tu associes à ton bouton. Dans cette fonction tu passes soit le bouton lui même en paramètre soit son nom. Cette fonction remplie la valeur d'un champ input caché avec le nom du bouton puis appelle le submit du formulaire.

En gros c'est comme ça que je ferais ;-)
PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...

Répondre à PhP

2

venatch, le 11 nov 2009 à 12:11:21

Merci beaucoup, je vais essayé de faire comme ça =)

Répondre à venatch