Rechercher : dans
Par :

Impossible de connecter ipod touch - livebox

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:27:44 KHna, le 10 nov 2009 à 23:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un ipod-touch et le WiFi chez moi ( ca marcher il y a quelque temps mais depuis une malencontreuse manipulation ca ne marche plus ) Et donc je tape ma clé WEP sans fautes ( je l'es deja tapé un nombre incalculable de fois, c'est dire je connais le code par cœur >_< ) En MAJUSCULE et sans espace avec la livebox en mode association mais ca ne marche pas T-T j'ai recherché sur le net mais aucune réponse ne m'a était apporté.

Voila on peut m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Impossible de connecter ipod touch livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Smart91, le 10 nov 2009 à 23:31:14

Bonjour,

A tout hasard va sur le lien ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

KHna, le 11 nov 2009 à 13:05:14

Malheuresement j'y suis déjà allé avant de poster mais ca ne marche pas :(

Répondre à KHna

3

Smart91, le 11 nov 2009 à 17:47:11

Désolé je ne paux faire plus.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

Khna, le 12 nov 2009 à 11:27:44

Personne ?

Répondre à Khna