Créer une discussion Signaler

Série turc asi [Fermé]

koki - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 17:10
bonjour,
je suis a la recherche d'une adresse ou je peu regarder la série turc Asi entiere en arabe. merci de votre aide
Lire la suite 

Série turc asi »

52 réponses
Réponse
+42
moins plus
bonsoir ,
je cherche un site ou je pux visionner la serie turc asi entiere, merci d'avance

sassievita18 - 25 nov. 2009 à 22:20
le site www. panet.co.it
marilouizeevita18 - 7 janv. 2010 à 10:06
bonjour, si t ve regardé asi sans coupur et en arabe va sur le site : http://clipat.maktoob.com/
t vera c super
fachristopheevita18 - 10 janv. 2010 à 02:24
bonsoir,

a la reponse a votre question je suis serie de ASI dans le site sham24 tu vas avoir toutes les èpèsodes jusqu a

101 bonne chance
fatichristopheevita18 - 17 janv. 2010 à 03:08
oui evita, je t ai dis vas dans le site sham24 .com tu vas trouver les èpèsodes de 1 jusqu a 107

et chaque jour ou deux jours ils ajoutent une èpèsode tu as qu a regarder comme toutes series

sinon vas dans le site d1g.com et tu vas trouver la serie

bonne chance
mimanievita18 - 17 janv. 2010 à 15:56
Sue le site de MBC 1 mais c'est en arabe, si non sur you tube en turc
amievita18 - 2 févr. 2010 à 14:15
mbc.com. sonara.net you tube.com
Réponse
+13
moins plus
va sur le cite 3arabtv.com ou maktoob.com ya tt les episodes de asi en arab ^^

linasofiouchka - 26 déc. 2009 à 23:08
moi je veut tte la série mais merci quand meme
boubou - 29 déc. 2009 à 12:26
Putaain ya pas 1site ou ya tout les sériiie = S
sur youtube ya tout jcroi maiiis en turk ' = S
infotistelina - 1 janv. 2010 à 16:05
http://shahed.mbc.net/mediamanager/?ee_category=16632

enjoy it !! tu trouves à partir du premier épisode, jusqu'au 93 pour le moment mais ça contineu, à chaque fois q'un épisode passe sur mbc ils le mettent tout de suite sur le site ;=
zizousofiouchka - 15 janv. 2010 à 14:01
je ve voir la derniere partie de asi et demir
nino - 22 janv. 2010 à 00:51
asi va mourir et sa soeur faten va se marier avec amir.
hanouna - 24 janv. 2010 à 21:35
nn, asi ne va ps mourir,cé amir ki aura un cancer du sang, mé il vivra et saura k'il aune ptite fille de asi, et a lafin ils se marieront ts: karim avec faten et asi avec amir ds un décore très romantique: une plage, je te souhaite de suivre juska la fin, tu ne regrettera ps, bonne continuation, bay a+++
myrsou - 18 févr. 2010 à 16:15
salut combien de partie ds la serie asi et dans quelle site on peut voir la derniere partie
merci
rababhanouna - 7 mars 2010 à 17:30
Résumé De la Série Amarte Asi
A l'âge de 15 ans Margarita fait la connaissance d'Ignacio, un jeune homme qui est sur le point de partir faire ses études de médecine aux états-unis... Ignacio adore faire la fête et barratiner les filles pour les mettre dans son lit.
Margarita ne sort qu'une fois avec Ignacio et cette nuit là elle tombe enceinte puisque le meilleur ami de ignacio a mis une drogue dans son cocktail afin de permettre à ignacio de passer la nuit avec elle ...
Ignacio part aux états-unis faire ses études. Margarita se sent violée et se met à le chercher désespérement pour le faire assumer ses responsabilités.Francisco, le frère aîné d'ignacio envoie de l'argent à Margarita par le biais du meilleur ami d'ignacio afin qu'elle se fasse avorter.Magarita pense alors qu'ignacio veut qu'elle avorte et refuse l'argent..

Margarita donne naissance à son fils Frigiolito dans le bar " El Frijol "où elle travaille comme Mariachi.

6 ans plus tard, Ignacio, qui est l'homme que Margarita déteste le plus au monde pour avoir détruit sa vie en abusant d'elle, revient dans sa région natale où il est venu exercer sa profession de médecin et s'apprête à se marier avec sa belle-soeur. Ignacio fait la connaissance de Frijolito et les deux deviennent très bons amis. Margarita reconnait toute suite Ignacio et se cache à chaque fois qu'elle l'aperçoit.De son côté Ignacio ne se rappelle pas de Margarita et de cette fameuse nuit ...

Margarita a toujours fait croire à son fils que son père est mort avant sa naissance afin que Frijolito ne souffre pas de l'abandon de Ignacio.Aussi, la jeune femme souffre à chaque fois que son fils s'approche d' Ignacio.

Margarita sera embauchée chez les Reyes pour s'occuper des deux fillettes de Franscisco. La femme de francisco est morte en mettant au monde Dulce, leur fille cadette.L'arrivé de Margarita aidera Francisco à se défaire de son obsession pour sa defunte épouse et il fera tout pour gagner son amour. Ignacio tombera également amoureux de Margarita et commencera ainsi une lutte sans merci entre les deux frères pour l'amour de Margarita. Au milieu de tout ce tourment il y a frijolito, un garçonnet adorable avec un grand coeur, qui est prêt à aider sa mère en tout pour qu'elle soit heureuse.Frijolito rêve chaque nuit de rencontrer un père qui l'aimera...mais le destin semble vouloir le lui nier...
SARA - 18 mars 2010 à 21:19
j'aimerai voir toute l'histoire d'egnacio ou pourrai-je suivre la série s'il vous plait? sur quel site?
SARA -SIRENE
hanounanino - 24 janv. 2010 à 21:36
nn, asi ne va ps mourir,cé amir ki aura un cancer du sang, mé il vivra et saura k'il aune ptite fille de asi, et a lafin ils se marieront ts: karim avec faten et asi avec amir ds un décore très romantique: une plage, je te souhaite de suivre juska la fin, tu ne regrettera ps, bonne continuation, bay a+++
SARAzizou - 18 mars 2010 à 21:32
la dernière partie est une fin heureuse asi se remarie avec émir, faten avec karim,*rasslan avec*aridj les deux familles pourtant enemies se réunient.. par contre moi j'ai énormément apprécié les premières épisodes mais pas les dix dernières parties. salut.
Réponse
+9
moins plus
slt tu peux la regarder sur www.sonara.net ou sur tubzik.

evita 18sarou - 30 nov. 2009 à 13:31
salut,
merci pour t a reponse , mais je n'ai pas pas trouvè toutes les episodes de serie, asi.
lina - 25 déc. 2009 à 20:46
alors ta trouver un site ou il y a tout les épisodes de asi en arabe parce que moi aussi je chercha mais trouve pas merci de rep
fatititi - 26 déc. 2009 à 19:47
alarab.co.il.
tu peut voir serie asi ici
lina - 26 déc. 2009 à 23:03
merci mais je connai deja ce site en faite moi je veut toute la série mais je croi ki ya aucun site
kikilina - 12 févr. 2010 à 22:44
voila un sit por tous vous trouvez asi jusqu'au 131 et plus www.sonara.net tv
Réponse
+9
moins plus
je veux voir le feuilleton asi en turque

Réponse
+6
moins plus
s"il vous plais quelle est le pour voir episode 116...................................

Réponse
+4
moins plus
slt
je crois que pour le moment ça s'arrete à 116 épisodes je suis comme toi aussi j'ai fais tout le net mais sans résultats dés que je trouve qq chose je te le dirai et vis versa ok
Bon courage.

Réponse
+4
moins plus
svp donner moi 1 site ou je pourrais voir la série asi apartir de la 127 partie!!!!merci

bachouchawasi - 11 févr. 2010 à 13:23
bonjour,vous pouvez voir la série de asi sur le site http://www.tvfun.ma/3asi/3asi/p9/130/, vous trouvez aussi toutes les belles séries turk,merci.
Réponse
+3
moins plus
kolob mansi

Réponse
+3
moins plus
sur www.pskkb.com

Réponse
+2
moins plus
voici le lein, du dernier episode mais c en turc :(
http://online-dizilerizle.blogspot.com/2009/06/asi-71-bolum-final-online-izle.html

katousasinda - 3 févr. 2010 à 19:48
svp dis moi combien d'épisode dans le feuilleton asi ?
bombi - 3 mars 2010 à 23:49
il y a 144 episode
hannounakatousa - 20 mars 2010 à 15:13
144 episodes, essay www.ikbis.com, tu verra tts la serie et en + en arabe,j'espere ke tu reussira, donne moi de tes nouvelles, by a++++
Réponse
+2
moins plus
slt j'aime bien voir l'histoire de le profete youcef

Réponse
+1
moins plus
salut , merci pour cette adresse de site de panel, mais il n'ya pas toute les episodes.

Réponse
+1
moins plus
jusqu a present il ya 125 episotes que j ai vus

Réponse
+1
moins plus
bonjour eske sa exsiste un site avec tout jusqua 139

loulouanissak - 16 févr. 2010 à 16:44
pour voir serie asi jusqu au 133 voila c est / / asi 3asi serie turque // et vous faite le nimero que vous vouller
Réponse
+1
moins plus
SALUT TOUS LE MONDE

Réponse
+1
moins plus
tu va sur you tube tu écrit "asi bolum 15" ou des autres parties si tu veu regarder la fin t écrit asi final

Réponse
+1
moins plus
va sur google et écrit le nom de la série et l épisode que tu veux voir en arabe
puis permit les sites que te va voir choisi le site de www.d1g.com et tu vaira l'épisode au complet

Réponse
+1
moins plus
JE VEUX VOIR LE FEUILLETON ASI EN TURQ

Réponse
+1
moins plus
Vous pouvez voir Asi sur panet.co.il

Réponse
+0
moins plus
je répond à la lectrice sur l'histoire d'ignatio j'aimerai savoir si c'est un film ou une série
répondez moi s'il vous plait. l'histoire a l'air captivante

moisara - 11 mars 2010 à 19:35
salut, il s'agit d'une série mexicaine "amarte asi" qui a été diffusé par france o en français sous le titre frijolito et qui passe sur 2M (chaine marocaine) en arabe sous le titre ayna abi voila
SARA - 18 mars 2010 à 21:22
MERCI BEAUCOUP
SARAsara - 18 mars 2010 à 21:25
à quelle heure passe la série car je n'ai pas l'habitude de suivre les séries à part la série turc el hob oua el ikab, c'est vraiment une histoire intéressante que je suis sur le site sonara.tv.
milenasara - 4 avril 2010 à 19:49
ca marche bien
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
série turc asi - page 2