Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur
La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows.
Une...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers
Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Ben soit tu achète une version légal de windows (chere) soit tu passe a un autre OS, comme GNU/Linux par exemple.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Et sans doute une jolie collection de malware et autres virus.
Tu veut dire a part le fait que tu n'a pas accès aux mises a jours automatique. Et que tous les windows bricoler (LSD et compagnie) contiennent presque toujours une bonne collections de merde des l'instal.
Hayy.. un mon ami ma dit que il a telecharger un programme commme ca fait bien pour ce probleme de Windows original il trouve la solution sur commentcamarche