Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP.
Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Ben soit tu achète une version légal de windows (chere) soit tu passe a un autre OS, comme GNU/Linux par exemple.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Et sans doute une jolie collection de malware et autres virus.
Tu veut dire a part le fait que tu n'a pas accès aux mises a jours automatique. Et que tous les windows bricoler (LSD et compagnie) contiennent presque toujours une bonne collections de merde des l'instal.
Hayy.. un mon ami ma dit que il a telecharger un programme commme ca fait bien pour ce probleme de Windows original il trouve la solution sur commentcamarche