Rechercher : dans
Par :

Windows n'est pas original

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 23:11:19 lespetitesnuages, le 10 nov 2009 à 23:05:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hééé plzzz a tous mon windows n'est pas original
Vous étes peut-etre victime d'une contrefaçon logicielle

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « windows n'est pas original » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

idop, le 10 nov 2009 à 23:07:52

Hein?? ton logiciel de support?? genre windows xp?? j'ai bien peur que non... mais bon... si tu y tiens...

Répondre à idop

2

lespetitesnuages, le 11 nov 2009 à 22:13:29

Windows Xp MAR MAR sp2

Répondre à lespetitesnuages

3

Pierrecastor, le 11 nov 2009 à 22:16:13

Salut

Ben soit tu achète une version légal de windows (chere) soit tu passe a un autre OS, comme GNU/Linux par exemple. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,
 mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

4

sweet4ever, le 11 nov 2009 à 22:21:09

Vive les chose illigal mon pc contient plein de chose illigal dont windows sp2 :)

Répondre à sweet4ever

5

Pierrecastor, le 11 nov 2009 à 22:23:23

Et sans doute une jolie collection de malware et autres virus. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,

Répondre à Pierrecastor

6

sweet4ever, le 11 nov 2009 à 22:25:41

Non du tout pas de malware et pas de virus y a aucune differece entre l'orifinal et piraté crois moi

Répondre à sweet4ever

7

Pierrecastor, le 11 nov 2009 à 22:30:44

Tu veut dire a part le fait que tu n'a pas accès aux mises a jours automatique. Et que tous les windows bricoler (LSD et compagnie) contiennent presque toujours une bonne collections de merde des l'instal. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,

Répondre à Pierrecastor

8

sweet4ever, le 11 nov 2009 à 22:34:57

Non j'accede aux mise à jour automatique et tout..on vis dans un monde illigal frero :)

Répondre à sweet4ever

9

lespetitesnuages, le 11 nov 2009 à 22:58:03

Hayy.. un mon ami ma dit que il a telecharger un programme commme ca fait bien pour ce probleme de Windows original il trouve la solution sur commentcamarche

10

sweet4ever, le 11 nov 2009 à 23:02:22

Y a pas un programe qui regle ca crois moi tu n'a qu'à acheté la version original de windows et c'est chere frero

Répondre à sweet4ever

11

lespetitesnuages, le 11 nov 2009 à 23:10:03

Un fichier comme ça ma dit ca fonctionne bien autre fois je le telephoner et je répond a toi la solution pécisement

12

sweet4ever, le 11 nov 2009 à 23:11:19

Je n'ai jamais entendu qu'un fichier pourra faire ca si tu l'aura plz contacte moi

Répondre à sweet4ever