Rechercher : dans
Par :

Problème convertisseur HDMI vers Peritel

aymbobo, le 10 nov 2009 à 23:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un iMac (une des dernières générations) ayant une sortie mini HDMI et j'aimerais le relié a une télé possédant une prise peritel (et tout les trucs basique d'un écran cathodique, mais pas de VGA, vive le numérique il serait temps que je m'y mette) , je pensais a un montage tel que :
Mini HDMI vers HDMI
puis, entrée HDMI vers sortie peritel
et finalement relié a la télé par l'entrée peritel

seulement je ne trouve aucun convertisseur ou cable possédant une entrée HDMI pour une sortie peritel je ne trouve que du peritel vers HDMI (720p seulement en plus !), ceci ne me servant a rien je m'en remet a toi cher internaute .

Merci d'avance pour ton aide qui met précieux.

Configuration: iMac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Problème convertisseur HDMI vers Peritel » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Collection CommentÇaMarche.net