Posez votre question Signaler

Modern Warfare 2 (cod6) [Résolu]

dentsdemetal 365Messages postés 6 novembre 2009Date d'inscription 13 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 11:01
Avez-vous essayé MW2 et si oui, quand pensez-vous ?
Lire la suite 

Modern Warfare 2 (cod6) »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vas sur un site qui donnent des gaming live et écoute les vidéos. sinon, moi jle demande a noel :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais toi, en connais tu des jeux de gamming live?
Et puis si non, je pense que un joueur à aussi un avis important là dessus.
DTS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours en attente de réponse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je connais beaucoup de jeux de leurs gaming live et normalement ils ne se trompent pas. Ce qu'ils disent bon est bon. Mon ami a modern warfare 2 et l'aime vraiment beaucoup ! Si tu as pas le online par contre tu peut peut-être t'enmerder à la longue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parmi tous les call of duty et je l'ai est tous c'est le meilleur, les maps sont terrible un max d'armes, si tu aime ce genre de jeux alors fonce. Seul bmol a cause du port du jeu sur steam impossible de jouer sans connexion internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une furie ce jeux, je te le conseille :P
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modern Warfare 2 (cod6) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?