Rechercher : dans
Par :

Aide tv sur ordinateur portable

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 00:24:13 iom*, le 10 nov 2009 à 22:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai lu sur de nombreux forum que les clef usb TV avais un peux du mal à fonctionné.
Quelqu'un a une solution pour regarder la télé sans avoir le cable de l'antenne a trainer et sans problème de réception.

merci !

Meilleures réponses pour « aide tv sur ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

bacci, le 10 nov 2009 à 23:05:06

Sans cable ou antenne la reception TV est trés aléatoire sauf dans quelques zones à proximité des émetteurs

Répondre à bacci

2

iom*, le 10 nov 2009 à 23:14:21

Les clefs ne sont vraiment pas fiables ou ce sont juste certaines marques? merci de ta réponse

Répondre à iom*

3

bacci, le 10 nov 2009 à 23:30:31

Je ne peux te répondre sur la qualité des clés, mais regarde une antenne de réception TV et une clé USB tu verra la différence

Répondre à bacci

4

iom*, le 10 nov 2009 à 23:34:46

Je te remercie ! je vais voir ce que je trouve comme autres infos

Répondre à iom*

5

iom*, le 11 nov 2009 à 00:24:13

On parle aussi de carte tnt est elle plus fiable et marche t elle avec un pc portable ?

Répondre à iom*
Collection CommentÇaMarche.net